mercredi 24 octobre 2007

Vive la chiropratique !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Te plains pas, maintenant, les pauv' boutchous "sont obligés" de se trimbaler le téléphone portable, l'Ipod, la PSP, la clé usb, l'appareil photo numérique, le paquet de clopes, etc...
Alors, les parents, (con)patissants, retirent les livres et vont gueuler au Proviseur pour dire que le sac est trop lourd.
Welcome en 2007.

Juliette Baily a dit…

ah oui je me souviens de cette époque, moi aussi je pesait mon "cartable" de temps en temps. On étaient vraiment des petit mulets!
maintenant je trouve que les enfants ont l'air de mini hommes d'affaire en voyage avec leur sac à roulette.

Vladimir MK a dit…

Etienne avait son sac à roulette à l'ensad, il l'a toujours.

laurie thin** a dit…

co2art •• c'est vrai que les fesses des marmots actuels français baignent dans la technologie

juliette •• on les imagine facilement aller prendre leur avion à Orly

vladimir •• Etienne a bugué (ouah, le vilain jeu de mot !)