mardi 2 octobre 2007

Butin Suisse

6 commentaires:

Pénélope a dit…

ça valait le coup, un bien beau diplôme de lumière t'attendait au chaud

Anonyme a dit…

Ah bon, de retour ? T’étais où alors ?
(C’était : le Club Des Débiles Qui Commentent Sans Même Regarder Les Images) :o)

laurie thin** a dit…

Pénélope •• Oui, je suis bien contente avec ce bout de papier brillant plein de trous ! Tu avais un très joli serre tête aussi, bien plus joli que le diplôme d'ailleurs.

unter •• A genève, et j'ai bouffé vraiment trop de chocolat, mes cuisses en témoignent, beuuuh

Anonyme a dit…

J'espère que t'as ramené des chocolats à la poire williams, c'est une tuerie.
C'est vraiment nul internet, depuis le temps que ça existe, ils ont pas trouvé la technique pour pouvoir s'envoyer des chocolats par mail. ça m'écoeure.
A+ et bonne crise de foie.

laurie thin** a dit…

co2art•• c'est vrai que c'est bie nidiot qu'on puiss epas s'e,voyer des chocolats mon bon monsieur !. Et non, je n'ai pas gouté le chocolat à la poire william, mais je suis tombée amoureuse du Ragusa, c'est pas le plus léger mais pinaiz ! qu'est-ce que c'est bon !

Anonyme a dit…

Ragusa c'est excellent aussi mais les carreaux sont vraiment énorme et ultra crémeux..donc vite écoeurant.