vendredi 5 octobre 2007

Absurdement vôtre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu que t'aimes bien noyer tes encres, Tu devrais essayer des feuilles de 180 gr (papier machine) parce que là ça gondole. Ce qui n'est pas moche d'ailleurs.
A part ça, le dessin, bon, bein comme d'hab, je dis plus rien je vais me répéter.
A+ Karaté Kid.
(oui, je sais, j'ai des références cinématographiques hautements spirituelles)

laurie thin** a dit…

ouais, c'est vrai que j'y pense au papier épais, mais ça doit être par flemme que je ne le fais pas. Ou peut être aussi parce que je me dis que mes dessins ne le méritent pas..

Anonyme a dit…

"Ou peut être aussi parce que je me dis que mes dessins ne le méritent pas.."

Non mais j'te jure !! Toi tu vas te prendre un Viet vô dao dans TA face si tu continues.
Pour en revenir au feuille, je fais mes dessins là-dessus depuis quelques mois maintenant et vraiment, tu dessines autrement.
Mais attention, pas du Canson avec du grain et tout, non, non, juste du papier machine mais 180 gr. Lisse. C'est excellent.