lundi 8 octobre 2007

Tout doux et mignons

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Respect comme tu déchires sur les mises à jour, des fois, t’es une vraie bête. Nan, je veux dire, la quantité influerait sur la qualité, je dirais bon, mais nan, c’est toujours chouette. Quand est-ce que t’édites ces images en un jeu de cartes sans jeu ? Chais pas, le format, tout s’y prête.

Anonyme a dit…

…moi j'ai opté pour les tortues, c'est pas trés expansif, mais ça vit très vieux… tes images sont très jolies :)

laurie thin** a dit…

unter•• C'est vrai, t'as raison, j'ai toujours eu envie de faire un jeu de carte en plus. Genre un jeu de carte pour lire l'avenir à ma façon. On verra, pour le moment, j'ose pas trop penser à tout ça, il me faut encore pratiquer comme un petit scarabée
chanouga•• C'est vrai, tu as résolu le problème du coup. Sauf que c'est pas tout doux une tortue... Merci en tout cas

Anonyme a dit…

Et Biiing ! Une entrée fracassante dans le "Top Five" des meilleurs dessins de Laurie "Une fille en pleine recherche métaphysique pour savoir quel intitulé donner à son blog et c'est pour ça qu'elle le change tous les 2 jours"
Et pour le problème de douceur de la tortue..y'a qu'à scalper un chat, poser la fourrure obtenue sur la tortue et ni vu ni connu j't'embrouille. Pratique, n'est-ce pas ?

laurie thin** a dit…

ouiiiiii ! (j'avoue, je ne sais pas quoi dire d'autre)