dimanche 2 septembre 2007

On peut pas tout faire en même temps


Luke - La terre ferme
envoyé par Luke

Voilà le pourquoi de mon absence en forme de réalisation de clip (c'est la première fois que j'ai une excuse aussi classe à sortir). La qualité n'est pas idéale (arrr sacrilège, c'est pas la version finale et tout est écrasé, les cercles ne sont plus ronds !), mais ça permet quand même de se faire une petite idée de la chose.

11 commentaires:

Sébastien Hayez a dit…

c'est excellent ! J'adore...

Anonyme a dit…

C'est dommage que tu sois pas sur Marseille, on aurait pu faire mes deux prochains clips ensemble parce qu'on a vraiment un univers en commun. C'est vraiment remarquable.

Anonyme a dit…

Haha! Contente de te relire ;-)J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

…c'est vraiment très beau :)

Gilles Rammant a dit…

Que dire... ah si : la classe intégrale, dans le fond comme sur la forme. C'est vivant, poétique et beau. Tu es un bel exemple d'un travail continu et régulier. La constance allié au talent paye souvent. Bravo à toi.

lionel larchevêque a dit…

super bien ! Des tas de trouvailles vraiment bien (tes silhouettes de nanas façon banc de poisson, très classe), chouette rythme, enfin la classe, quoi... :-)

Anonyme a dit…

Whouah et dire que j'ai bossé dessus la mega classe. merci en tout cas de m'avoir fait participé a ton projet.
A+

ps: les mac ça craint quand meme non?

laurie thin** a dit…

hou, merciii vous êtes super gentils, ça fait chaud au coeur !

••Antoine : de rien, ce fût un plaisir, tu es super efficace !

Anonyme a dit…

la classe. en plus tu apparais en guest star sur le site de you tube, en première page, pas possible de te rater.
félicitations.

Anonyme a dit…

Yeah, j’aime particulièrement les sessions tâches d’encre-drum kit qui tombent (pouf pouf) à point. J’ai envie de dire schöne !

Michel a dit…

Superbe. Tout simplement superbe.