lundi 8 octobre 2007

Forêt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La boule à "Z" permet d'augmenter considérablement ton coefficient de pénétration dans l'air. C'est une chose à prendre en compte.
Et pi' Sinéad O'Conor, ça lui va très bien..en plus.
Enfin...moi j'dis ça, j'dis rien.

Anonyme a dit…

Mmh, oué, y a pas trente-six solutions, hein. Une note très technique, tiens.

Gilles Rammant a dit…

C'est "pour de vrai" (des fois, je parle comme un gamin 8 ans..), ou pour tes dessins ?
Si c'est pour tes dessins, j'aime trop le concept des cheveux toujours in ze wind ! Me dis pas que tu vas arrêter ça. En plus, mon vilain esprit croira que tu fais ça par fainéantise...

laurie thin** a dit…

là c'est pour de vrai, et je cherche un coiffeur ET une idée de nouvelles coupe de cheveux.
Le rasage à blanc sourcils inclus résout pas mal de problèmes, mais je me réserve cette joie au cas où j'aurais besoin d'une chimio un jour