lundi 10 décembre 2007

Le joli monde des affaires

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi percutant !
ON ADORE !!!

Anonyme a dit…

Les pastels c'est super sympa mais après t'en a plein les doigts...euh, pourquoi je dis "mais" ?. Non, non en fait tout est sympa dans les pastels.
(Post-scriptoum : Personnellement, je donnerai rien au chien)

Anonyme a dit…

Ca aurait pu illustrer la pochette d'Animals, des Pink Floyd. En tout cas je rejoins co2art, voir ta technique avancer comme ça, être témoin de ce work in progress, c'est un régal.

Michel a dit…

C'est tellement vrai !!!!!!!

Benjamin a dit…

ca y est tu as ressortie tes gouaches et tes bouts de cartons!!!
Chouette dans le traité et surtout dans la pertinence...
Si tu as le temps seb a mis des photos et une video de l'expo (d'ernest et barbe bleu a aix) sur son blog..
bises
benjamin.

Félix Meunier a dit…

Youpi! Un trés beau blog( et j'adore la banniere). Je suis content d'etre tombé dessus, en tout cas bon boulot!

Anonyme a dit…

Appel à côtisation : offrons à Laurie une connexion Web.

Michel a dit…

En fait, elle doit travaillé à un truc tellement super qu'elle nous a oublié...

Anonyme a dit…

…le monde des affaires a-t-il eu raison de toi !! ;)

Anonyme a dit…

Libérez Laurie ! Libérez Laurie ! Libérez Laurie ! Hugo Chavez que fais-tu ?

Michel a dit…

Plus difficle qu'Ingrid ! Plus compliqué que la négo avec les FARC ! Libérez laurie !!!!
On devrait faire un assoc, avec des tas de gens connus !!!! On en parlerait chez PPDA !! Et Sarko s'en chargerait lui-même, avec un discours à la télé et tout, du genre :"Qui que vous soyez, libérez la plus prometteuse de nos talents, la force vive de notre nation" Enfin un truc dans le genre! Oauis Bertrand !!!
Libérez Laurie ! Libérez Laurie !

laurie thin** a dit…

héhé, y'a du grabuge dans les commentaires !
Bon, oui, mea culpa mea culpa, c'est vrai, je ne publie plus depuis un mois.
Mais cela va changer.
Bientôt.
Dès que j'ai fait ma carte de voeux 2008.