jeudi 28 février 2008

Nuage de filles





Ce soir, pour la première fois de ma vie, j'ai vu à quoi ressemblait une soirée de blogueurs, et je dirais même plus, de blogueuses.
Que dire sinon que c'était assez agréable, arrosé de champagne, agréé de petits amuses-bouches et fours variés et de l'ingrédient principal : quelque 250 filles.
J'y ai discuté avec la très intéressante Isabelle Juppé munie de son nouveau livre "la femme digitale", un livre sur le phénomène blog chez la gent féminine. Je vous en dirai des nouvelles, je vais de ce pas m'atteler à sa lecture.
Absolute trendsetter (n'oubliez pas le E à la fin d'Absolute) fût elle aussi d'une charmante compagnie.

Être au milieu de toutes ces hirondelles en tenues soignées, pleines de mots, de questions, de mouvements, d'histoires plein les yeux, m'a renvoyée à la question du positionnement. Manifestement il y a des tendances, et manifestement —on y arrive— je n'appartiens pas franchement à une catégorie ou a une autre.
Je ne parle pas souvent de maquillage, mes propos sont plutôt évasifs sur les détails de ma vie privée, j'adopte selon mon humeur telle ou telle méthode de publication. À la rigueur, il faudrait me caser dans la catégorie "daily laboratoire" ; ou bien créer une catégorie en latin, j'aime bien, ça donne l'air intellectuel.
Fluxus jacta est !

MAJ : Elo, dite Miss Hello a publié ces dessins dans le blog du Nuage des Filles ! Vous pouvez voir ça ici, et visiter plus globalement son blog ici. Merci merci en tout cas !!


8 commentaires:

Unter a dit…

& pis c’est gentil de continuer comme ça passkeu c’est frais quand même. Merci !

Juliette Baily a dit…

j'adore tes chaussures "in" on dirait les chaussures de Mary poppins!

MissHello a dit…

J'adorerais mettre tes dessins sur le blog du Nuage des Filles. Si tu es partante contacte-moi.
Bises,
Elodie

Vladimir MK a dit…

Cette petite histoire pour être à la mode est exquise.

Bertrand a dit…

Ultimatum. Si tu changes de mode je change de blog.

Sasha a dit…

Lauriiiiiieeeee!!!! Reste comme tu es! Tu ne trouves pas qu'il y a suffisamment de blogs "mode" qui racontent tous la même chose? Au moins, avec tes dessins, on croise de jolies réflexions (je pense notamment à l'article d'aujourd'hui, samedi 1er mars, sur ta soirée au Musée d'Art Moderne - d'ailleurs, si tu as d'autres envies de vernissage, je suis partante!).

Karin a dit…

Ravie de constater que je n'étais pas à la seule à avoir l'impression d'être venue de la planète mars, mercredi dernier ;o))

laurie thin** a dit…

merci tous, vous êtes adorables !