dimanche 24 février 2008

Satanés moustiques


Une adorable petite chose concoctée par mon très cher ami Mimosa de son surnom, toute faite à la main avec patience. Ce mini-livre contient une sélection de croquis de carnets assez étonnante (il y a même des dessins de quand j'avais 8 ans, si si !).
Il est fabriqué uniquement sur commande et est vendu 10€.
Si cela vous chante, vous pouvez laisser un petit mot. Et si cela ne vous chante pas aussi d'ailleurs, ça fait toujours plaisir les mots !
voir les commentaires pour plus de détails

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait sympa qu'on puisse le feuilleter en ligne ! Essaie Issuu par exemple, ça marche bien et ça donne envie d'acheter le livre après.

Emilie Sandoval a dit…

Il est amoureux de toi?

Juliette Baily a dit…

mais comment est-ce qu'on rentre dedans?

Benjamin a dit…

Faudra absolument que je vois ca!!!
En tout cas j'aime bien cette couv et la typo de Laurie...
C'est tout serigraphié??? Et la reliure c'est cousu???
Ca y est j'ai succombé au blog moi aussi..; si t'as le temps viens faire un tour...
bises
B

quatuorlindsay a dit…

Hi, i'm back in comments...

Et moi j'en veux un absolument.
(10 euros, c'est offert!)

Director Tips: Sympa le clip d'en dessous(Bat For Lashes - Whats a Girl To Do)...et a bien y regarder,on pourrait l'interpréter comme un version 'darkly and flurry' du clip edulcoré 1234 de Feist...

Let's compare:
http://fr.youtube.com/watch?v=Uk_lZ37bUOM
http://fr.youtube.com/watch?v=7Hfn7EPM9CE&feature=related

Vladimir MK a dit…

Quel joli cadeau
Oui, on aimerais bien voir dedans

laurie thin** a dit…

Oui, c'est vrai, ce serait bien qu'on puisse voir dedans ! Je vais me pencher sur la question (en allant jeter un coup d'oeil à ce que c'est Issuu par exemple).
En fait le livre fait 120 pages, la couverture est en papier épais avec des rabats, la reliure n'est pas cousue mais collée et les graphismes de la couv' sont tamponnés en rose et noir.
A l'intérieur il y a 4 pages en couleurs et le reste est en noir et blanc.
C'est une sélection de dessins de mes carnets de croquis faite par Mimosa ; c'est comme si on feuilletait une sorte de résumé de mes carnets de croquis, avec des ratures, des hésitations, des ratés.
Si j'avais dû faire moi-même une sélection de dessins je n'aurais probablement pas choisi les mêmes et c'est justement le côté amusant de l'affaire ; d'ailleurs, le choix de certains m'avait mis de prime abord mal à l'aise, j'avais l'impression de dévoiler des morceaux de moi-même trop intimes, ou tout simplement "imprésentables" !

Gilles Rammant a dit…

Je ne connais pas "Mimosa" mais cela n'empêche pas que cette personne a toute mon estime pour la qualité de son geste. C'est remarquable comme démarche et doit être terriblement touchant pour toi, Laurie.
Bravo à tous les deux !
(Sinon, on fait comment pour commander ?)

laurie thin** a dit…

Gilles•• oh, je n'avais pas vu ton commentaire avant ! Pour commander, l'idéal est de m'envoyer un petit mail à laurie{point}thinot{at}gmail{point}com, a moins qu'on se parle sur msn ! Merci en tout cas