jeudi 26 juillet 2007

Saut de l'ange

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Viva!!!

Moi ? pourquoi pas ?! a dit…

Englober le monde avec élan, fierté et enthousiasme... Un beau message de légereté ! Et à une heure si matinale en plus... ;p

Gilles Rammant a dit…

Avoir plein d'idées, c'est déjà très bien. Mais les voir mettre autant en pratique, c'est plus que plaisant.
"Faire" au mieux de théoriser à l'infini, dépasser le "simple" stade des idées en les concrétisant : c'est forcément de cette manière qu'on avance de la manière la plus sûre. Tout comme de voir la constance de la qualité de ton travail, et qui se bonifie qui plus est.
Un bon rendez vous quotidien. Merci à toi pour tout ça et continue !

laurie thin** a dit…

simone •• caramba !!

moi ? pourquoi pas ?! •• Mais mais mais ! C'est toi Jon ? Hou que je suis contente de te voir ici ! (mais pourquoi 2 blogs au juste ?)

gilles •• ouiiiiiiiii tu as tout compris Gilles ! Merci pour tes encouragements ! en plus va falloir que je commence à jongler, j'ai pas mal de taf qui vient de me tomber dessus !