lundi 11 juin 2007

Flyer A



12 commentaires:

Sébastien Hayez a dit…

Une certaine préférence pour cette version.
Mais dis-donc, c'est tout en "traditionnel", pas d'ordi là dedans ?...

Pénélope a dit…

LLa deuxième a un petit côté banc-titre très Laurie!

Juliette Baily a dit…

coucou, j'aime mieux la 2ème. la couleur des bonhommes est plus joyeuse je trouve.

laurie thin** a dit…

c'est un mélange ordi-tradi.
Ils ont préféré la version A ! C'était complètement inespéré, on m'avait dit que pas assez gai gnagnagn triste gnagnagna bonhomme zombi gnagna révolution... Je leur avait même envoyé un truc avec du rose et un papillon du coup. Bref, je suis contente, c'est celle que je préfère !

Emilie Sandoval a dit…

Cool. C'est pour qui cette affiche? Qu'est-ce qui se passe dans cette mairie pour la fête de la musique?

laurie thin** a dit…

je publierai le verso avec le programme quand je l'aurai terminé

Pénélope a dit…

Je laisse un commentare pour le rien dire, mais on va finir par franchir la barre des 10 comme ça.

laurie thin** a dit…

Je ne sais pas si je l'ai déjà franchi, mais c'est vrai que si on utilise les commentaires comme chat, on va faire exploser le score

Anonyme a dit…

Bon, je mets un 9eme petit com alors ;-)
Moi, j'aime bien la A mais je préférais la B!

laurie thin** a dit…

si c'est comme ca je mets le dixieme. Na !

Anonyme a dit…

A ça y'est, la barre des 10 est franchie ;-)

laurie thin** a dit…

merci ma belle !