mardi 24 juillet 2007

Imprévu

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, tous ces trucs qui nous échappent...
Se poser trop de questions ça rend les cheveux plus légers (ou alors c'est l'humidité ambiante qui les fait boucler, en tous cas c'est chouette, ça fait exotique)

lionel larchevêque a dit…

ah tiens tu n'es plus la même "FILLE QUI...." ? Joli dessin, sinon... :-)

laurie thin** a dit…

câât •• ouais, j'ai l'impression qu'ils sont doués de vie

lionel •• héhé, oui, je change... et merci

Simone a dit…

Je suis sure que lui de même.

laurie thin** a dit…

ce serait bien

Emilie Sandoval a dit…

On dirait la paille de ton chocolat glacé d'hier soir... Très belles boucles!

laurie thin** a dit…

mima •• ah oui, exact. La paille de mon chocolat glacé d'hier soir ressemble à s'y méprendre à celle de mon jus d'orange pressé de l'après-midi. Chouette soirée en ta compagnie en tout cas !

Emilie Sandoval a dit…

Vivi c'était très sympa!

Anonyme a dit…

Je voulais juste dire que j'aime vraiment bcp la façon dont tu as dessiné les cheveux... mais d'autres l'ont fait avant moi :) Bravo encore donc !