samedi 28 juillet 2007

Géométrie sentimentale

5 commentaires:

Moi ? pourquoi pas ?! a dit…

non non non, je t'assures! Depuis la fin des "trucs encombrants" tu as bien fait ta propre révolution; et sans avoir, encore une fois, à remettre ta créativité à la simple caricature des concepts qui fleurissent auour de toi (oui oui oui j'ai bien regardé ce dont tu m'as parlé!)
Ton style est tien alors tu peux le bichonner, il vaut le coup!
Et puis comme d'hab, quand tu te centres tu t'éclates, so...

laurie thin** a dit…

jon •• merci. Il est vrai que mes trucs encombrants sont bien mieux dans leur sac poubelle que dans ma tête !

Anonyme a dit…

Hello,
Tu as laissé un joli message sur mon blog alors par curiosité je passe par ici et OUAH...J'adore ton style, c'est dynamique et plein de vie, tout ce qu'une création digne de ce nom doit posséder.
Pour Nicolas de Crécy, je ne connaissais pas du tout, j'ai farfouillé sur le net et effectivement on peut y voir une certaine parentée. T'as le coup d'oeil.
A la prochaine je repasserai aux alentours de ce tendre lieu de vie

Calcium a dit…

non je ne fais pas partie de l'art posthume parcque pour moi l'art est mort ! et pas seulement l'art contemporain. mais je connais le travail d'Artus. je suis mm un tout petit peu en contact avec lui par myspace. yeehaa ! il est cool ce dernier dessin. hop !

laurie thin** a dit…

co2art •• C'est drôle, quand je suis venue sur ton blog je me suis dit "oh la la, y'a du talent par là, je fais pâle figure avec mes petits dessins de jeune fille". Tes gentillesses me vont donc droit au coeur. Je reviendrai te voir aussi

sourcedecalcium •• Il devient urgent que tu rencontres Artus je crois, vu comme tu es parti ! Si tu fais un tour à Paris préviens moi, je verrai ce que je peux faire !