mardi 29 mai 2007

sinon quoi ?



... et c'est trash.

Parfois on me dit même que c'est mal dessiné, alors que c'est fait exprès putain !

3 commentaires:

Camille Lapelerie a dit…

moi je trouve ca bien quand c est du laurie tout craché.

je prefere quand ca fait boum , ca gabouille quand ca part vers quelque chose que je ne comprend pas mais qui a un sens.

c est ca que je viens chercher ici !

enfin ,

c est juste pour dire ...

Dorine a dit…

J'aime ces klash crayonnés. On ne peut pas les ignorer.

laurie thin** a dit…

•oui merci camille.
En même temps, moi j'en ai marre de cette vieille identité de dessins trash-dans-ta-face-et-si-t'y-comprends-rien-c'est-tant-mieux, alors j'expérimente de nouvelles pistes, tout en sachant très bien que moi c'est moi et que vraiment, quoi que je fasse, ça va toujours me rattrapper. En attendant, je vais encore tester quelques trucs, ca m'amuse.
• Do : ouais moi aussi j'aime bien les gribouillis, ça me fait marrer. Y'a un petit côté inquiétant car on sait pas ce que c'est, on voit juste qu'il y a eu un déploiement d'énergie à cet endroit là... ca peut symboliser plein de choses violentes