mercredi 9 mai 2007

Exit Paris

Je pars demain à l'ile de ré pour une durée indéterminée.
Je vous laisse en compagnie de ce texte magnifique de Jacques Brel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!

Juliette Baily a dit…

oui bonne vacances!
Elle est belle cette chanson mais jacques brel ça me fout toujours un peu le cafard. En même temps il fait vraiment très gris aujourd'hui. Tu as bien raison de partir à l'île de ré.

Michel a dit…

Oauis, Orly me file aussi toujours le cafard... Tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Tu aurais pu nous mettre les Marquises... "Veux tu que je dise Gémir n'est pas de mise
Aux Marquises" C'est plus sympa,, ça va bien avec l'Ile de Ré...

laurie thin** a dit…

vous vous cafardisez bien vite je trouve... Moi je le trouve merveilleusement bien écrit et interprêté ce texte.
En tout cas, l'ile de ré, c'est bien chouette !