mardi 17 avril 2007

Présidentielles 2007

7 commentaires:

violette a dit…

a voté !

Michel a dit…

A voté (aussi)

Pénélope a dit…

Explique nous pourquoi tu as abandonné cette prometteuse carrière dans l'Administration Française?

Camille Lapelerie a dit…

hein , explique nous pourquoi tu n as pas choisi , les horaires fixes, le travail repetif et passionnant de l administration ?
s il te plait ...

laurie thin** a dit…

Parce que je n'avais pas été élue pardi ! Je n'avais pu récolter que deux misérables voix, la mienne et celle d'une certaine Audrey Hilling... J'ai donc dû abandonner cette brillante vocation.

Anonyme a dit…

Dommage que tu ais dû arrêter! Je viens d'étudier en long en large et en travers les "propectus" (j'arrive plus à trouver le nom ...) des candidats et en fait, la plus attractive dans tous ça, c'est vraiment la tienne!

laurie thin** a dit…

Je vais voir si j'ai des idées de campagne pour le prochain quinquena alors