mardi 17 avril 2007

On air

5 commentaires:

Pénélope a dit…

Waaah...
Je le regarde une troisième fois, allez.

Anonyme a dit…

Moi non plus, je ne peux pas m'arrêter de visionner!! J'adore la vache qui s'envole!

Anonyme a dit…

elle est incroyable cette vidéo, tu as le don pour trouver des vidéos terribles.
ce serait à envoyer à gégé, comme quoi avec pas grand chose on peut faire des images surprenantes, mais bon j'arrête de parler de ça.

laurie thin** a dit…

pas grand chose pas grand chose, comme tu y vas ; il faut quand même trouver un terrain de 2 hectares, une vingtaines de montgolfieres aux formes variées, du boire et du manger pour tout les g ens qui s'en occuppent et des conditions météo optimal.. Ca fait du budget tout ça (olivia Ruiz n'a qu'a bien se tenir !)

laurie thin** a dit…

pardonnez mes approximations orthographiques liées à mon étourderie chronique et au manque de relecture