samedi 17 mars 2007

POLITIQUE

5 commentaires:

bertrand a dit…

J'aime bcp ce dessin. C'est un commentaire un peu plat, je le reconnais, mais je ne pouvais pas imaginer qu'aucun commentaire ne soit laissé à ce dessin qu'encore une fois, j'aime beaucoup.

Gilles Rammant a dit…

Je pense la même chose que Bertrand (doit on y voir là un manque de personnalité ? Peut être....mais le fait est que ce dessin me plaît beaucoup et que je n'ai pas envie de me lancer dans l'explication de texte...).
Laurie, je ne connais pas ton parcours, j'ignore donc si tu as donc déjà exposé...mais au regard de ton travail sur l'image et la vidéo : c'est clairement un projet qui s'impose...

laurie a dit…

merci beaucoup, déjà pour avoir laissé un commentaire, c'est toujours agréable d'avoir des gens qui laissent des petits mots, et aussi pour vos gentillesses. ---> D'ailleurs chers gens, n'ayez pas peur de laisser des commentaires, même des commentaires dadaïstes, absurdes, décalés (je ferais bien une note à ce propos d'ailleurs) Juste, restons civilisés, merci.
J'ai déjà participé à des expos collectives mais jamais encore d'expo personnelle. j'attends un peu que mon travail se précise encore.

Michel a dit…

Bon, puisque tu nous y invites : j'aime surtout l'association : le titre et les (petits, tous petits) points d'intérrogation. C'est (à mon avis) ce qui rend ce dessin si pertinent.

crapaud a dit…

moi aussi j'aime bien mais je me demandais : y a-t-il une raison pour que les chars aient une ombre portée et pas les bestioles qui les observent ?