« Il faut qu’on parle, regarde-moi, je suis sérieuse. Théâtre, ce n’est pas parce que j’ai décidé de te critiquer que je ne t’aime plus. C’est tout l’inverse. Alors, s’il te plaît, efface-moi ce visage de nourrisson rétif et rassure-toi. Jamais je n’oserai dire plus que l’essentiel, car le reste habille, et je préfère rester nue : c’est là que réside la beauté. » (L.T.)
Si vous ne connaissez pas encore "Les Trois Coups" le seul journal quotidien du spectacle vivant, tenu d'un bras de fer par Vincent Cambier, sachez que c'est l'un des plus complets de la toile en matière de théâtre. Je suis donc plus qu'enchantée de le rejoindre officiellement pour y publier quelques scribouillages !
A noter aussi la sortie de l'EP n°1 de MAEDUSA, avec poster et graphisme (© moi-même), et même concert bientôt, je vous tiendrai au jus !
2 commentaires:
Waaaaaa!
C'est canon, je viens 'aller voir ta fiche dans les rédacteurs des trois coups.
J'imaginais que tu allais leur faire des visuels, mais non, je n'y suis pas du tout. C'est de critique qu'il s'agit. J'attends les articles, à mon avis ils vont valoir leur pesant de cacahuètes!!!
Bisous!
Elo
oui, je suis trop contente de faire ça ! Premier article en ligne, ça y est !
Enregistrer un commentaire